Le gorilla glass relève la barre de la protection contre les chutes plus haut que jamais, en survivant à des chutes de 1,6 mètre sur des surfaces rugueuses jusqu’à 80 % du temps. De plus, même si c’est le verre de protection le plus résistant, il offre toujours une bonne résistance aux dégâts, une sensibilité tactile et une clarté optique qui font la réputation de Gorilla glass. Offrez vous un smartphone gorilla glass de choix.

Le verre Gorilla est en fait résistant aux rayures, ce qui signifie qu’il n’est pas à 100 % résistant aux rayures mais qu’il peut résister dans une large mesure aux éraflures. Il est donc clair que beaucoup de choses autour de nous peuvent faire des rayures sur ce verre et beaucoup d’autres non.

quelques types de Gorilla glass qui existent

Le Gorilla glass

Certains disent que le verre de gorille suffit et d’autres qu’il faut aussi utiliser d’autres produits. Le fait est que cela dépend du type/génération de verre de gorille que vous avez dans votre smartphone. Les différents types sont : Gorilla Glass 5, Gorilla Glass SR+, Gorilla Glass 4, Gorilla Glass 3 avec NDR, Gorilla Glass 1, Gorilla Glass NBT, Vibrant Corning Gorilla Glass, Large Cover Gorilla Glass, Antimicrobial Gorilla Glass etc. Si vous avez du verre de gorille, utilisez du verre trempé et non un écran de protection.

Le verre de gorille résiste aux rayures de presque tous les matériaux d’usage quotidien comme les clous, les lames, les galons, les pièces de monnaie, en plus de la poussière et même du diamant. Pour éviter les rayures, vous devriez donc essayer du verre trempé ou un protège-écran. Le verre trempé ne protège pas seulement contre les rayures, mais aussi contre les dommages causés par le verre. Mais certains téléphones intelligents ont des bords sur le coin, donc lorsque vous appliquez du verre trempé sur celui-ci, vous remarquerez des bulles d’air sur ce coin. Dans ce cas, vous pouvez donc utiliser un protecteur d’écran.